Haul H&M et Brandy Melville <3

Salut les loulous!

Aujourd’hui je vous retrouve dans ma petite caserne d’accro du Shopping mais pauvre (c’est la vie.) J’avais envie de faire des folies, et comme je me met au sport ces temps ci j’avais besoins d’un jogging et de quelques nouveaux t-shirts. Alors rien de transcendant, mais des basic qui sont toujours les bienvenus dans mon placard!

Ensuite la folie continue chez Brandy Melville, j’aime tellement ce magasin… Et je trouve que les prix sont plutôt abordables par rapport à la qualité des produits. Le seul problème, c’est …. TADAM … Il n’y a qu’une seule taille, et oui taille unique. Donc vaut mieux essayer, mais bon la flemme l’emporte souvent, donc j’essaie plutôt chez moi mais la plupart du temps je n’ai pas de soucis avec cette enseigne.

Let’s go.

IMG_1767

On va commencer tout d’abord avec H&M car c’est vraiment du basic 😉

IMG_1770

Donc trois t-shirt qui sont très doux et surtout pas cher: 7,99E. J’aime beaucoup customiser mes t-shirt, donc pour ce prix là je ne pense pas risquer grand chose.

IMG_1768

IMG_1769

Un jogging bleu marine tout simple, resserré en bas: 14,99E. Très agréable à porter.

IMG_1774

Pour finir un petit basic à 4,99E, je ne pouvais pas passer à côté. Je suis en train de refaire ma garde robe, donc voilà j’avais envie de plus de bordeaux dans ma garde robe! 🙂

Finis pour H&M, passons à Brandy Melville!

Noir

Un petit t-shirt noir tout simple à mettre avec jean ou jupe crayon 😉

bordeaux

Un t-shirt évasé bordeaux, très décontracté 🙂

Voilà! j’espère que ça vous a plu, bisous à tous ❤


2 réflexions sur “Haul H&M et Brandy Melville <3

Laisser un commentaire